Loading
Nous téléphoner
adhesion equipes

Contactez-nous

A votre écoute, notre équipe est à votre disposition
du lundi au vendredi de 9h à 18h.
05 59 33 66 50

Favorisez l'adhésion de vos équipes

5 clés proposées par Info Paye Conseil

Le bulletin de salaire émis par Info Paye Conseil fait l’objet d’une personnalisation pour chaque client. Le document est associé à un certain nombre d’outils ou de services innovants qui visent au développement d’une véritable gestion de la relation salarié. Entrez de plein pied dans l’ère de la digitalisation paye.


1 - Un bulletin de salaire à l’image de l’entreprise La présence du logo est suggérée à l’entreprise. L’objectif est de valoriser l’identité et de renforcer l’idée d’appartenance et d’appropriation auprès des salariés.


2 - La personnalisation des rubriques clarifie la présentation et améliore la lisibilité des informations. Des commentaires spécifiques facilitent la compréhension du contenu du bulletin de salaire (ex. composantes du brut). La retranscription des données est complète : gestion du temps de travail, variables de paie (heures supplémentaires, tickets restaurants, frais de transport, remboursement des frais professionnels), avantages en nature…


3 - Avec le Web Access, le salarié devient acteur car il reste connecté avec l’entreprise. Cette relation directe lui permet de formuler des demandes et de suivre les modalités d’acceptation/refus par sa hiérarchie.


4 - Le coffre-fort numérique est un espace dédié qui met le bulletin de salaire à disposition du salarié. Au-delà de cet accès, il est possible de créer une véritable chaine de confiance pour signer l’ensemble des documents de type contrat de travail, avenant, attestation sur l’honneur, entretien annuel…


5 - Le requêteur, facilitateur de consultation et d’échange de données. Cet outil favorise l’extraction des données issues de la paye (mensuelles, annuelles par type de contrat, par catégorie…), la communication auprès d’instances représentatives du personnel ou encore lors des entretiens (annuels ou professionnels) ainsi que l’élaboration de budget pour une vision prospective de la masse salariale.